750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 09:46
ca y est dean a eu 1 mois le 24 fevrier!ca fait toujours bizarre ,que le temps passe vite!j ai toujours l impression que c etait hier que j annoncais que j etais enceinte...
mon fils tu es mon nouveau bonheur !je t aime tellement fort ,c est marrant j ai l impression d etre 2 fois plus en securite avec ton papa !peut etre parce que je sais que tu vas surveiller tes soeurs plus tard! lol
c est vrai que d avoir un garcon c est completement different  !j ai une tendresse differente que je lui affectionne.pourtant j aime mes filles comme la prunelle de mes yeux.pourquoi ?je ne sais pas.en tout cas je suis tellement fiere d avoir ma petite famille qui est surtout en bonne sante! (dieu merci)
petit bijou!!




















aymie est  tres caline avec son frere a lui faire des bisous partout !!ils sont trop beau !il y a une belle complicite!pourvu que ca dure!













ce 24 fevrier c etait aussi le carnaval dans l ecole a tara...
ma fille c est ta deuxieme annee  a l ecole!tu grandis tellement vite !
chaque jours qui passe tu deviens de plus en plus curieuse et tu nous fait rire avec tes questions!!










                aymie toujours collee a sa soeur!!
voici blanche neige!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vous me manquez...<br /> Oh oui ça passe vite !<br /> <br /> Ils sont beaux...<br /> <br /> Je vous aime fort...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
oh oui!!! le temps court si vite!!! tu as de beaux enfants que Dieu te les garde en bonne santé aussi longtemps qu'ils vivront!!! ainsi que vous bien sûr!!! on vous aime très fort!!! les Barchouchi! et Kelkal!!!
Répondre