750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 22:13
bon ben voila ca y est 1 an de plus!qu est ce que ca me fait?rien de special juste que je me sens plus mere que femme!
mon cheri m'a fait une belle surprise en invitant une grosse partie de ma famille et la sienne,on s est retrouvee a 30 a la maison! on m a bien gatee .y a plus qu a voir les photos!je t aime fort mon cheri !merci pour cette belle soiree j ai envie te dire que le plus cadeau que j ai eu c est de pouvoir  le feter avec ses proches,les gens qu on aime!dommage qu on n a ^pas assez de place a la maison car  il me manquait des personnes qui me tienne a coeur comme toi sam ,la prochaine fois j espere qu on le fetera ensemble !puis voila il ne manque plus qu a pprecier ces photos!





moi et jess ma belle soeur.















moi et sandra mon autre belle soeur.










il me manque stef!
mes couz et a droite c est dinat.















moi et ma couz ratha.
















caro










ils etaient entrain de regarder le match de foot france /iles ferroe tous les meme les mecs!!!





















ah y'avait pas assez de bougie !oui je sais chuitrop vieille!!!grrrrrrrr enfin  si on voit bien ya 25 bougie + un 3 !mdr!




























un de mes cadeau c est mon cheri qui me la offert!!!merciiiiiii!la ferrari des robots!!




















un beau bouquet de mon beau pere et de jess.merci.












ma cous yana et ludo qui mon offert cette belle horloge j ai eu la meme e la part de channat et linda.merci




j ai encore eu d autre beau cadeau mai je ne peux pas vous les montrer car pas eu le temps de recuperer les photos de ma soeur!
aymie et maylis












pour terminer la soiree les hommes ont garder les enfants et nous les filles on est partie en boite au privilege!on a bien rigoler c etait geniale!
de retour a la maison vers 4.30 du matin les mecs etaient bien bourre et moi aussi d ailleurs!!lolfaut que j arrete de boire!
c etait la cata c etait plus un appart ! la princesse s est transformee en cendrillon bourree!comme disait ma cousine ratha!!lolbref on a terminer le
matin a 9.00 bien epuisee  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop dégoutée de ne pas avoir été là !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE!!! oui la prochaine fois, on se fait un truc! promis, mai ton cadeau ne sera pas aussi beau que celui de Filip...lol!<br /> <br /> <br />
Répondre