750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 13:50
ca c' est tres important !
mon fils il a fais son premier bisou a sa copine keylia !c etait trop beau!!
en avant la photo!


alors ils sont pas beau ces petits loups!!avec la langue en plus !!








on a bien rit avec nanou!lol
c est ma cherie keylia!



































c est nanou bon elle est un peu bizarre mais je l aime bien quand meme!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ils sont trop beaux nos chouchous !!!!!<br /> <br /> Je t'aime aussi ma Pheat !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et merci mille fois pour m'avoir remonté le moral!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TERRIBLE!!! ton fils est un tombeur...! la petite fille Keylia est très jolie! les photos sont belles aussi! gros bisous à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre