750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 14:01
C EST LA DERNIERE ANNEE DE MATERNELLE DE TARA!QUE LE TEMPS PASSE VITE!MA POUPEE JE ME RAPPELLE ENCORE DE TOI DANS MON VENTRE....
ENFIN VOILA C'est la vie qui suit son court,



elle a retrouvee ses copines.trop contente!
.qu est ce que tu fais grande!




































un peu dure le reveil
.
















et mon dean toujours avec le sourire...









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils sont grands et beaux !!!<br /> Tara change je trouve !<br /> <br /> Bisous ma Pheat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme tu l'as si bien résumé: que le temps passe vite!!! c'est affolant! bientôt, ils vont débarquer avec leurs petits amis... snif!<br /> que Dieu te les garde en excellente santé!<br /> <br /> <br />
Répondre