750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 10:47
quelques photos de cette affreuse aventure!!!!!!!!!boooooooooooooooo!







les petites coquines!


































les super couz!



























j 'adore!





je crois que c est en regardant des photos comme celle qu on se dit pourvu qu ils ne grandissent pas trop vite !!!










































arrive  a la salle d'erome...super ambiance ,tres bonne organisation  avec dj et petit gouter pour les enfants.

















les petits etaient maquilles par odile artiste peintre d' ailleurs qui peint de magnifique tableaux! une tres bonne amie a nous...






















mon vampire!














mon chaton trop belle!


















kikou le dernier des dracula!





















vampirella.














































belle oksanna la derniere des filles de odile.


























petite lou.






































alors reussi non???









ma p tite citrouille keylia!





















belle manon !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mais toi, où es-tu?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique! les petits sont très beaux! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre