750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 12:18
je suis toujours en retard sur mon blog pas trop le temps ,avec la rentree des petits et ma formation c est un peu la course!enfin voila quelque photos de ma famille et de ce beau petit week end.
premier  photo avec les garcons ,c cool d avoir une photo tous reunis!pourvu que ca dure!


yohan  a gauche ensuite somnaing qui porte mon didou et odhorm.










premiere baignade tous  dans l eau avec yeille.



mon didou a aqualand de frejus.




























ben alors on se la coule douce papa!!lol









j aurais aime que ca dure plus le temps ...mon fils tu as de la chance de profiter de tes grand parents...







les sirenes...




























moi et mon frere! c est rare de se voir en photo tous les deux ensemble .plus on grandit plus on vieillit et moins on se retrouve en famille.c est dommage mais bon .






mon petit neveu enfin grand maintenant!tu vois que tu sur mon blog et en plus en grand!bisou.
ma belle aymie!maman te trouve tellement belle !




























maman amory et tessa qui etaient entrain d enterrer yohan.lol









c est chouette de pouvoir encore se retrouver en famille.








toujours bien entourer mon didou.









papa et maman.





















mes couz qui etaient venus nous rejoindre a aqualand de frejus.




















c etait le dernier jour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
slt! perso, je dis qu'on devrait vivre chaque jour de notre vie comme si c'était le dernier...
Répondre