750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 15:46
  
les boules!!!!
samedi soir en faisant cuire les nems ma petite aymie  s est brulee le visage!! elle a voulu attraper le manche de la paniere de la friteuse et elle se l est prise sur la tete ce qui a touche son petit visage!! je m en veux mais elle tellement vive pour les betise que je ne l ai pas vu prendre ,2 sd d inattention et la galere!!!heureusement que cela n a pas touche son oeil!!!enfin bref elle a un trait sur le visage en esperant que cela ne lui laisse pas de trace a ma poupee!!
je m en veux!! chui desolee ma poupee...le medecin me dit que ca va ca aurait pu etre pire!!!


 ce dimanche on a fete l'anniversaire de tara 5 ans aymie 2 ans edy 11 ans amory 5 ans et eireen 9 ans.tres grosse organisation pendant une semaine mais un beau final.chui contente tout s est bien passee.on a eu un beau dimanche avec un peu de pluie en fin de journee mais cela nous a bien raffraichi car il a fait lourd!!quelques photos qui resumeront  bien cette belle journee quand meme!
!







































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très belles photos... faut qu'on se fasse ça ensemble avec Piroune et tout !!!<br /> <br /> Gros bisous à Aymie...<br /> Bisous ma Pheat, ne culpabilise pas...
Répondre