750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 12:32
que dire si ce  n est que j ai l impression que j ai accouche hier!!ca fait bizarre de me dire que j ai accouche cette annee et que peut etre en fin d annee il va marcher!!
mon dean il n y a qu a apprecier ces photos qui montrent comment le temps passe vite!!
je t aime tellement fort mon fils .
te voila  a la naissance !ca me fait bizarre de revoir cette photo!!j ai la larme a l oeil!














et la tu avais 1 mois.ton visage nous donnait deja de belles expressions.


































a 2 mois ,tu commencais a nous regarder fixement...et les premiers sourires.










oh  trop la classe mon cheri !!
tu avais ici 3 mois ! maman commencait a se faire plaisir en t habillant!!

































et la mon amour 4 mois ,ton visage change petit a petit ,et tu grandit tellement vite!


































6 mois !!!
ma petite boule!!tu es vif!tu parle bcp!!
et puis tu as 2 petites dents!


































7 mois mon cheri tu es magnifique!



































8 mois tu veux nous montrer tes 4 petites dents.
bon anniversaire mon cheri!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est génial! j'aime trop sa bouille!!! et la chronologie: Super! Gros bisous à vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop beau....<br /> C'est sur que ca passe vite !<br /> <br /> Encore bon moisversaire !<br /> <br /> Gros bisous a vous 5 de nous 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre